♪ J’me présente, j m’appel Théo, j’voudrais bien réussir mes voyages, m’émerveillééééééhéé ♪
Oui bon ok je sors! ^^ mais faut pas m’en vouloir dés que j’entends le mot présenter, ça me fait penser à la chanson de CloClo!
Pour dire quelques mots sur moi, alors j’ai 31ans, déjà quelques cheveux blanc, tantôt dans un brin de folie tantôt mélancolique pour ne pas dire nostalgique, j’ai à cœur à présent d’ouvrir un nouveau paragraphe avant que de moi il ne reste qu’épitaphe.
Ah oui j’aime bien écrire et dire des anneries mais, et surtout, ce qui nous intéresse tous ici, j’ai soif et cœur à voyager!
J’ai tant voulu à de nombreuses reprises le faire mais je n’ai jamais pris le temps jusqu’à présent et comme chaque chose dans la vie, on peut enfouir au plus profond de nous ses désires mais lorsqu’ils sont souhaités par le cœur et l’esprit, cela finira toujours par rejaillir
Bref! pour en revenir à nos moutons, et vous l’aurez bien compris je compte voyager, je veux voyager je vais voyagerrrrr!! où? peu importe là ou le vent me mènera là ou la beauté de la terre s’exprimera sans nul besoin de mot là ou j’aimerais me sentir comme une poussière dans cet océan de mystère et de folie qu’est la terre! Il n’y a nul besoin d’aller loin en ce monde pour contempler les choses qui parfois demeures là juste sous nos yeux mais c’est le désire d’évasion qui nous pousse à aller s’émerveiller toujours plus loin.
Et pour être un peu plus sérieux, j’ai la chance aujourd’hui de pouvoir partir et me libérer quand je veux alors je souhaiterais partir un peu partout en Europe dans un premier temps car oui il faut un début à tout mais je n’ai jamais pris l’avion encore ^^ partant de cette optique, non pas que j’ai peur de l’avion mais si je pouvais l’appréhender à moindre mesure par quelques petites heures de vol dans un premier temps, je pense que ce serait pas forcément un mal!
Je souhaite par ailleurs partir fin décembre en Norvège, pourquoi pas 1 semaine, et en attendant partir des week-end, quelques jours en semaine ou que sais-je d’autre, un peu partout!
Vous l’aurez donc bien compris, j’ai le syndrome de la bougeotte et je compte donc en profiter désormais alors si d’aventure des personnes sont intéressés par un bout de chemin ensemble le temps d’un jour d’un week end ou le temps d’un instant qui peut être éternel, qu’elle n’hésite pas à se manifester!
Au plaisir