↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

Cherche coéquipière(s) sejour en Haute savoie les Aravis 14/08-24/08 ou 10/08-21/08

Créé il y a le 2 août 2019 dans Les petites annonces voyage
1 le 31 juillet 2019

Bonjour,

URGENT, une réponse est attendue au plus tard le 4 AOUT (car Possibilité d’annuler sans frais), suite à un désistement de ma fidèle amie et habituelle coéquipière pour des raisons de santé, je propose un séjour que j’ai déjà réservé en Haute Savoie de 11 jours 10 nuits du 14/08/19 au 24/08/19 pour 664 euros par personne prix ultra raisonnable en pension complète en Chambre 2 Lits Jumeaux avec ASCENSEUR dans un hôtel 3 étoiles à 1005 m d’altitude face à la chaine des aravis à 500 m du grand Bornand à 20 kms du lac d’annecy, 4 kms de la clusaz, 47 kms de GENEVE et 56 KMS DE la superbe station de MORZINE.

Pour ceux et celles qui seraient intéréssé(e)s de rejoindre ce séjour de façon à former un groupe d’amis!! d’autres chambres dans un style savoyard, avec sanitaires complets, télévision écran plat sont disponibles (chambres de 1 à 6 personnes, gîtes, duplex )D’autres chambres dans un style savoyard, avec sanitaires complets, télévision écran plat sont disponibles (chambres de 1 à 6 personnes, mais aussi gîtes, duplex).

Dans un premier temps, ayant réservé pour deux, je recherche une coéquipière (de sexe féminin) qui souhaiterait partager cette chambre à 2 lits jumeaux sans aucune ambiguîté dans le respect de chacun mais avec un esprit convivial où la bonne humeur et l’esprit de partage, d’échanges et d’ouverture à l’autre s’imposent.

Il nous faudra une voiture sur place, ainsi, je prends mon véhicule pour me rendre sur ce lieu de vacances en partant de Saint opportune du Bosc ( Le neubourg) département 27 en Normandie.

Départ le 10/08 à 6H du matin avec ma voiture si je trouve une personne dans un rayon autour de 300 kms maxi de mon lieu de départ sinon je rejoindrais la personne ou le groupe par train avec une location de voiture sur place et les frais d’essence qui seront à partager bien sûr au prorata des kms parcourus ensemble. .

Cet hôtel de taille humaine, dispose de 54 chambres et de chalets en formule gite à louer de 4,5,6,7,8 personnes , de duplex de même capacité au choix, est très bien situé, Le lieu est splendide, très belle vue et un calme très reposant. L’espace spa, piscine est bien entretenu. Les chambres sont très confortables et spacieuses.

Ce bâtiment dispose aussi de 3 chambres pour personnes à mobilité réduite.

Ces vacances sont placés sous le signe de détente avec au programme des randonnées pédestres ou en vtt électrique éventuellement enfin adaptées à notre rythme au matin entre 3 à 4 heures sans dépasser un dénivelé de + ou – 100 à 300 m pour maintenir la forme à définir ensemble sur place selon la capacité physique de chacune et l’après-midi visite des curiosités de la contrée (Bourgs typiques, ateliers céramiques, sculptures, peintures, patrimoine historique, marchés artisanaux, spectacle, concert, excursion en bateau sur le lac d’Annecy, j’ai le programme des festivités de la région ….).

EQUIPEMENTS DE L’HÖTEL:

– ESPACE bien-être en extérieur (spa bain norvégien et sauna humide)
– Piscine couverte et chauffée à 28°
– Salle de remise en forme (Fitness)
– Salon piano et détente
– Boulodrome / Terrain de pétanque
– Bar
– Salle d’animation et de spectacles, jeux de sociéte, Aire de jeux pour enfants
– Salle des fêtes-spectacle Billard
– Court de tennis
– Terrain de jeux, de volley, de pétanque, ping pong
– Connexion wifi gratuite à la réception et au bar
– Le forfait loisirs adulte
– Baby Club – Club Adolescents – Club enfants
– Buanderie (lave linge et sèche linge à monnayeur, table et fer à repasser)
– Parking privé

RESTAURANT/PENSION COMPLETE :
– Restaurant principal rénové ouvrant sur une terrasse panoramique plein sud sous forme de buffet.
– Cuisine traditionnelle préparée par notre chef à base de produits de qualité et de cuisine régionale. Vin à discrétion.
– Restaurant savoyard « Le Refuge » ouvert pour le dîner sur réservation (avec supplément de 5,50 €.) dans une ambiance montagnarde de 22 à 30 places disponibles selon le repas,sur réservation uniquement.

Au menu : Apéritif, fondue ou raclette avec charcuterie et salade, dessert, café, vin au pichet ou pour se faire plaisir, possibilité d’acheter du vin bouché à la carte.

– Possibilité de panier pique-nique sur demande pour nos escapades à la journée. Il est possible de réserver un repas froid la veille pour le lendemain. Pour réaliser un pique-nique zéro déchet, pensez à apporter vos boîtes : de simples Tupperware peuvent suffire.

Pour toute informations complémentaires et à toutes fins utiles, je vous laisse mon adresse mail E-mail cryptee à utiliser exclusivement car je ne reçois aucun mp sur Quintonic, vous permettant ainsi de me communiquer votre n° de téléphone afin que je vous contacte de vive voix pour faire connaissance et répondre au plus près et spontanément à vos interrogations et mon n° de téléphone 06 04 53 55 96 pour ceux qui souhaitent me contacter directement.

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre. Cordialement

  • Aimé par
Répondre
0 le 2 août 2019

hey 

 

 

  • Aimé par
Répondre
Annuler