↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

Cherche compagne de voyage Martinique ou Saint- Martin Aout 2017

Créé il y a le 16 mai 2019 dans Les petites annonces voyage
4 le 16 novembre 2016

Hello
Je cherche une ou des compagnes de voyages (filles) ou gay 😜 car dans mon entourage personne n’est libre pour partir avec moi en Aout 2017 pour 2 semaines de détente, farniente , soiree et visites.

  • Aimé par
Répondre
0 le 26 juin 2017

Bonsoir KIM,

Je peux être intéressée par ton annonce concernant la Martinique où j’ai déjà séjourné. Saint Martin me semble cher.

Quel est ton projet concernant le logement (location, hôtel?)

Mes dates du 29/07 au 18/19 août 2017.(non flexibles)

voici mon N° 0627341329

si cela t’intéresse bien sûr (je viens de découvrir le site qui semble intéressant pour le co-voyage)

 

  • Aimé par
Répondre
Annuler
0 le 18 juillet 2017

Bonjour,

Saint Martin peut être sympas. Dispo du 1er au 27 aout 2017. N’hésite pas à me contacter si mon annonce t’intéresse.

Karine

  • Aimé par
Répondre
Annuler
0 le 26 juillet 2017

Salut Kim

J’ai posté cette annonce il ya quelques jours, contacte moi si ça t’intéresse .à +

Wafa

« Jeune femme, la trentaine, sociable et facile à vivre, recherche covoyageurs homme ou femme, pour les Seychelles du 31 août au 10 septembre,un paradis que je souhaiterais découvrir dans la joie et la bonne humeur avec des personnes ouvertes ayant beaucoup voyagé pour passer de bons moments ensemble .

Merci de me contacter par mail afin de faire connaissance et programmer le voyage « .

  • Aimé par
Répondre
Annuler