Salut à tous !
Bon je vais pas y aller par 4 chemins, cette annonce est une bouteille à la mer plutôt destinée à un jeune homme, désirant rencontrer une jeune fille… je sais que ce site n’est pas forcément fait pour ça mais après avoir épluché internet en long en large er en travers, je n’ai pas trouvé ce que je cherchais …
Mais si tu es une jeune fille intéressée par mon projet, n’hesites pas, nous pourrons peut être nous organiser quelque chose, je ne suis pas contre l’amitié ! 😊
Du coup pour parler de moi, j’ai 23 ans et je viens de finir des études dans l’environnement. Je vais faire une formation complémentaire jusqu’en juillet. Je suis écolo, j’adore la nature, les grands espaces, les randos, les paysages grandioses, mais aussi les villes grouillantes, les cultures déplaisantes, … bref j’aime tout ce qui est nouveau et fait vibrer! Je rêve de voyage depuis toujours ! J’ai eu l’occasion de partir 3 mois au Québec et ça n’a fait que renforcer ma soif de voyage !
De caractère je suis plutôt timide au début et pas toujours bavarde. Mais je suis très ouverte et curieuse ! Plutôt calme, joyeuse et positive!
Mon projet : suite à ma formation j’amerai travailler quelques mois pour gagner des sous et puis partir!
Ensuite c’est la porte ouverte : j’ai à la fois 50 projets et rien de prévu!
Je rêve d’Amérique du Sud ou de traversé du Canada, de tour de l’Europe ou de woofing en NZ!
Mais ça peut tout aussi bien être un tour de France!
Ou même un projet humanitaire !
Ça peut être en van, vélo, pied, transport en commun, stop …
C’est vraiment un projet à monter avec la personne qui voudra m’accompagner, il n’y a ni date, ni lieu!
Mon rêve est juste de partir accompagnée en mode aventure, road trip, rencontre et liberté avec un minimum de matériel. Jai vraiment en tête le côté minimaliste et simple de l’aventure, un peu au jour le jour.
Je vois bien une durée de 4 mois à 1 an environ.
Du coup si tu te reconnais et que tu as envie que l’on discute n’hesites pas 😉
Et si en plus t’es en region toulousaine ou dans le sud ouest de la France on pourra même en parler autour d’un verre!
A bientôt j’espère!