Je suis en vacance du 1er mai au 12 mai et je souhaite partir quelques jours France ou europe, si vous souhaitez vous joindre à moi ou me communiquer des bons plans car ras le bol de payer la taxe chambre individuelle
↚ Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net
salut ! je pars pour le Kirghizstan mai/juin 2017. ce pays ressemble a la mongolie. le prix du billet est d’environ 250 euros aller retour (ce qui est très attractif). montagnes, grandes steppes, rivières eaux limpides, rando à cheval et nuits en yourtes chez l’habitant….
salut.
Ah ca c’est certain que le dépaysement sera total ! c’est pour cela que j ai choisi cette destination. C’est un pays dont on entend jamais parler, le billet est pas cher, les paysages a couper le souffle, un pays très attaché à sa culture mais aussi très ouvert au monde ! J’ai fais plusieurs voyages (cambodge, thailand 2 fois, burkina faso 2 fois, bosnie, croatie, slovénie…) mais jamais seul, bien que le burkina j’étais pret à partir seul la 2eme fois. a sera donc une première pour moi ! Je voyage en mode économe, je ne cherche pas le confort (cela ne m’empeche pas de faire quelques exceptions )
pour ce qui est du programme, je n’ai rien de prévu. J’aime bien aller au jour le jour.
je compte quand meme visiter le grand lac issyk kul en trek à cheval de plusieurs jours,
Si le temps et l’argent me le permet, je sortirais du pays pour aller au kazakstan et en Ouzbekistan.
je t’invite à regarder quelques docs sur youtube ca te donnera une idée.
a+
mich