↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

Islande Janvier 2018

Créé il y a le 11 janvier 2018 dans Europe de l'Ouest
1 le 10 septembre 2017

Bonjour à toi qui lit ceci! Je suis Émilie, étudiante Québécoise bilingue (anglais et français) et je veux partir en Europe entre le 8 janvier et le 21 janvier environs, j’aimerais beaucoup trouver un compagnon de voyage! Je suis une personne super sympathique qui adore découvrir de nouvelles choses et ce sera mon premier voyage outre-mer :)

J’adore :
– rire/faire rire
– l’histoire
– la culture/la géopolitique
– la philosophie
– la musique/les arts en général
– la bonne nourriture!
– la nature/les animaux
– découvrir de nouvelles personnes!

J’aimerais beaucoup aller en Islande et louer à deux un petit camper comme les kukucampers pour 3-4 jours, mais je suis ouverte à n’importe quelle destination européenne :)

Voilà! Contactez-moi si vous ressentez un quelconque intérêt! J’aimerais devenir amie avec mon compagnon de voyage afin de vraiment pouvoir se faire confiance pendant le voyage et avoir un repère! Même si tu n’es dispos que pour quelques jours, cela me va aussi!

Bonne journée et bon voyage!

Émilie, wanderer Québécoise

  • Aimé par
Répondre
0 le 11 janvier 2018

Bonjour… ou bonne nuit.. je ne sais pas si tu es en Europe ou au Québec ..

Je me demandais si tu avais trouvé un compagnon… 

Je suis français, de Lyon ..(45 ans), attiré aussi par l’Islande pour ses aurores boréales, ses paysages… et surtout pour le soleil… qui a à cette latitude un tracé particulier…(dirons nous…) 

Le destin lui aussi peut surprendre… mon projet Islande est plutôt compatible avec le tien…peut être qu’on peut faire connaissance et voir si un partage de ces découvertes (et une cohabitation) semble possible….j’apporte mon expérience, ma soif de découverte….et je me charge du kukucamper …(déjà peu de dispos pour février ..) Je suis un dingue de rallye !! 

non je suis plutôt prudent..