↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

LAOS THAILANDE JANV FEVRIER 2018 QUI VIENT?

Créé il y a le 16 mai 2019 dans Les petites annonces voyage
9 le 9 septembre 2017

Fin Janvier fin Février 2018…Un mois…

Départ de l’aéroport de Nice….

J’ai mon carnet de voyage tout prêt…itinéraire, infos etc…

  • Aimé par
Répondre
0 le 14 septembre 2017

Salut je suis intéressée pour partir deux semaines Du 10 au 25 fevrier

  • Aimé par
Répondre
Annuler
1 le 15 septembre 2017

Salut Sandy

Je souhaite partir du 26/01 au 26/02…un mois, pas deux semaines…

Mais on pourrait éventuellement se rejoindre là-bas qu’en penses tu? As tu un fb ou un mail pour te contacter?

Montrer plus de messages.
  • Aimé par
Répondre
Annuler
1 le 15 septembre 2017

non désolée je souhaite partir avec une personne pour un mois et partager les frais d’hébergements

 

Bonsoir,

Je suis tenté par cette aventure d’un mois. Je serai disponible à cette période.

J’avoue que j’ai jamais été en Asie. Voyager en solitaire dans ces contrées, c’est  vraiment pas catholique.  Je suis aguerri aux voyage, pas encombrant du tout.  Si toujours d’actualité votre recherche, merci de m’informer davantage.

 

Cordialement.

 

Rachid

 

 

 

Montrer plus de messages.
  • Aimé par
Répondre
Annuler
0 le 13 janvier 2018

Bonsoir,

Bonsoir Caroline,

j’ ai  envie de voyager en Thaïlande Laos ou Vietnam de fin janvier à fin février .quel est ton itinéraire .je suis sportive, ouverte, simple, j’ ai 35 ans .J ‘aime l’idée trek, plongée, visites ,.. et veut bien partager hébergement ensemble .sur un mois, j’ avais pensé type chez l ‘habitant ..

Contact mail ou Facebook .

Cordialement

Amandine

  • Aimé par
Répondre
Annuler
1 le 13 janvier 2018

Bonsoir,

Bonsoir Caroline,

j’ ai  envie de voyager en Thaïlande Laos ou Vietnam de fin janvier à fin février .quel est ton itinéraire .je suis sportive, ouverte, simple, j’ ai 35 ans .J ‘aime l’idée trek, plongée, visites ,.. et veut bien partager hébergement ensemble .sur un mois, j’ avais pensé type chez l ‘habitant ..

Contact mail ou Facebook .

Cordialement

Amandine

Bonjour Amandine

Depuis le mois de Septembre j’ai trouvé mon co voyageur. Je décolle dans 14 jours…

Tu arrives vraiment tard….Bon trip à venir

 

Montrer plus de messages.
  • Aimé par
Répondre
Annuler