↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

Marche de 15.000 kilomètre a travers l’Europe, cherche 3/4 personne.

Créé il y a le 4 octobre 2019 dans Voyage léger (vélo, à pied...)
1 le 4 octobre 2019

Marche de 15.000 kilomètre a travers l’Europe.

Monument, montagne, plage, forêt et quelque extra, comme le bateau ou le bus ect…

Zaper la ville un maximum, marcher et dormir en tente pour économiser de l’argent si possible.

( dsl mon clavier est thaïlandais dur dur… )

Avoir du matos et être bien préparé environ 400 euro voire plus, ne pas partir a l’arrache, car il va faire super froid dans certain endroit reculer, aucun wifi, ni électricité.

On va prendre le temps sur la route pour ne pas être trop crever puis profiter du paysage d’ou les 1 ans, trouver de bon spot pour éviter nos amies de la police.

Je réside en Bretagne, calme et cool, ne boit pas d’alcool, fumeur, célibataire, a grave le vertige donc l’escalade sur le mur d’une falaise c’est mort hahaha, si on marche pour atteindre un sommet aucun problème, parle anglais un minimum.

Je vais mètre de l’argent de coter au plus vite pour partir vers la fin juin ou juillet 2020, car apret un voyage de plus de 1 ans suis complètement a sec sur le compte.

Femme/homme/débutant accepter, passeport obligatoire, les animaux ne sont pas accepter dsl, il ne sert a rien de venir pour 2 semaine, car partir avec 3/4 personnes c’est important pour la sécurité de ne pas casser le groupe, avec les bestioles puis les malade qui traîne sur terre hummm…

On a le temps de voire ensemble l’itinéraire, puis on va aussi regarder sur place suivant les pulsions du groupe. haha

On peut se rencontré en Bretagne si vous avez peur de l’inconnu.

Campement propre, aucune saloprit par terre quand on change de coin.

Laisse un mp, a plus tard sur le tchat.

  • Aimé par
  • Thibaud
Répondre
0 le 4 octobre 2019

1 ans de voyage environ dsl je ne peut pas changer le topic…

  • Aimé par
Répondre
Annuler