↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

Recherche compagnon.ne.s de voyage pour petites excursions en France

Créé il y a le 24 juillet 2018 dans Europe de l'Ouest
0 le 24 juillet 2018

Hola !

Je m’appelle Jocelyn, j’ai 35 ans et je vis sur Angers. J’aime beaucoup le cinéma, la musique (j’en ai fais mon métier), la nature, la photo, le patrimoine et le sport. Je n’ai pas eu tant que ça jusqu’ici l’occasion de voyager mais ces derniers temps je m’y met sérieusement. J’ai vécu en Suède, voyagé un peu en France et à l’étranger (Danemark, Belgique, Tunisie, Italie etc) mais j’ai encore plein de choses découvrir !

Sur mon temps libre, j’aime bien notamment faire un peu de vélo (à un rythme tranquille) et visiter les petites villes / villages bucoliques. Je randonne un peu également mais rarement sur des grosses distances. J’adore en tout cas découvrir des villes en marchant ou en pédalant sans me fixer de destination au préalable. C’est comme ça que j’ai découvert Stockholm et Bruxelles notamment.

En voyage, je suis plus ballades + petits restaus + activités nautiques et concerts que musées (quoique ça dépend), farniente et boîtes de nuits mais ça m’empêche pas d’être plutôt bon vivant et de profiter au maximum.

Je suis en congés jusqu’au 21 aout et j’ai envie de faire des petits périples en France dans un premier temps ( 4 / 5 jours voir d’avantage). Rien n’est vraiment fixé. Ces derniers temps je suis allé notamment dans la région de Fontainebleau et cela m’a donné envie d’explorer d’autres coins en France.

Pas vraiment de destination précise même je me disais que ça pourrait être cool de faire une partie du trajet en train, de se poser à un endroit, et de se déplacer ensuite en vélo sur des petites étapes (une trentaine de km par jour par exemple) au gré des envies. Enfin c’est une idée comme une autre !

Je suis ouvert à toutes propositions, j’ai surtout envie de bouger et de m’aérer un peu. Donc toutes autres suggestions seront les bienvenues !

L’idée c’est de prendre le temps de découvrir et visiter sans se presser. Hébergement camping ou airbandb, pas vraiment de préférences. J’essaie, tant que possible, de privilégier un mode de vie écolo e d’appliquer ça aussi lorsque je voyage.

Bref si cela vous branche, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message ! Et je précise que je n’ai pas vraiment de contraintes de dates et d’itinéraires. Et également sur l’année cela m’intéresse de bouger sur les WE de temps en temps donc si il y a des personnes motivées ça m’intéresse également !

Merci !

Jocelyn

Joignable aussi ici :

angersontherocks@gmail.com

06 80 35 52 75

  • Aimé par
Répondre