↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

Salut à vous! Charlotte 18 ans, voyage en Malaisie pendant 5 mois dès le 10/01/2017 !

Créé il y a le 4 octobre 2016 dans Asie
4 le 30 septembre 2016

Salut à toi, a vous!

Motivée depuis deux ans de partir découvrir une autre culture, un autre environnement, après l’obtention de mon baccalauréat j’ai fais le choix de ne pas reprendre les études supérieures maintenant et de partir sur une année faire cette expérience. Je suis suis actuellement en Belgique, ou je me préoccupe principalement de prévoir financièrement mon voyage en Malaisie en travaillant a droite a gauche tout en profitant. 18 ans sur les papiers officielle, je suis pleine de volonté, d’expériences et de sujet de discutions que je peux partager sur une grand tranche d’âge. Je suis fléxible pour vos propositions, vos idées et même vos vécus. J’enviseage de partir sur 5 mois, en jonglant entre helpx, road trip, bivouac, nuit de rencontre et tout autre points de bases. La Malaisie est un pays qui m’attire beaucoup, autant pour ses paysage que pour sa culture qui permet tout de même une sécurité de destination. J’aime être avec des gens, partager ce genre d’expérience.

Au plaisir de peut être vous rencontrer!

  • Aimé par
Répondre
2 le 30 septembre 2016

Salut Charlotte,

Bienvenue sur le forum.

Simple curiosité, pourquoi as tu choisi la Malaisie ? :) Dans quels coins souhaites tu aller ?

Salut Antoine! Merci beaucoup!

Pourquoi la Malaisie ? tout d’abord parce-que je ne suis jamais allée dans ces pays d’asie, les paysages m’attirent énormément. Mais aussi, parce-que cette ville est sure, au niveau confort, hygiène et sécurtité c’est une destination ou je n’ai pas pleins de questions a me poser avant mon départ. On y parle anglais, qui est un plus pour le temps que j’y reste, je le parle et ça me permettra de l’améliorer. La diversité des cultures, peu de touriste. Et mise en place de destinations en vol intérieur très intéressante! 

J’aimerai faire du Helpx dans un premier temps, sous le même aspect que le woofing avec bcp moins de travail en ferme et plus dosmestique! Donc les lieux de visite ne sont pas des grandes priorités. 

Je te confirme que la Malaisie est un pays super sympa :)

En tout cas tu as l’air de savoir ce que tu fais 😉 Super projet que tu as.

Montrer plus de messages.
  • Aimé par
Répondre
Annuler
0 le 4 octobre 2016

Bonne initiative ! Je n’ai pas regretté de m’être rendue en Malaisie durant 3 semaines en mode routard et en solo. Les gens sont super sympas. J’ai beaucoup aimé Kuala Lampur, une grande ville bien animée et de contraste

  • Aimé par
Répondre
Annuler