↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

Trek/roadtrip Angleterre/Ecosse/Irlande vers octobre 2017

Créé il y a le 5 avril 2017 dans Les petites annonces voyage
5 le 6 décembre 2016

Bonjour à tous et toutes,

Je cherche quelqu’un pour voyager avec moi en mode « sauvage » à travers l’Angleterre,l’Ecosse et l’Irlande. Ce trek prendrait plusieurs mois il faut donc quelqu’un de flexible sur les dates. N’ayant pas peur de nuit en tente (camping sauvage) et manger soi-même (réchaud= pates et riz). Le but étant de vivre un peu à la bohème et de voir tous les paysages magnifiques que ces pays offres. Bien sur dormir chez l’habitant fait aussi parti de mes plans !

Si vous avez un peu le même délire que moi joignez moi sur: millet.guillaume62@sfr.fr 

J’ai 21 ans je suis un garçon plutôt sympa et dynamique.

  • Aimé par
Répondre
0 le 9 décembre 2016

bonjour guillame 

comment penses tu financer ce voyage ? je suis très intéressé mais j’ai un très petit budget… 

moi je voulais partir en angleterre et faire du woofing. 

  • Aimé par
Répondre
Annuler
0 le 9 décembre 2016

Tiens mon email: millet.guillaume62@sfr.fr  😉 

  • Aimé par
Répondre
Annuler
0 le 3 janvier 2017

Salut je penses faire l’Irlande 1 semaine début Février si jamais tu es dans les parages, tiens moi au jus!

 

A plus

  • Aimé par
Répondre
Annuler
0 le 14 février 2017

Salut Guillaume je suis un peu dans la même envie que toi j’ai 22 ans et suis plutôt calme si tu en a envie on peut discuter par mail du projet pour voir si on est « compatible » pour partir ensemble :)
Gaëtan

  • Aimé par
Répondre
Annuler
0 le 5 avril 2017

Hello je suis Eve et j’ai 24 ans! Je pars en Islande du 18 au 30 avril et serai ravie d’être accompagnée :) si il y a des intéressés contactez moi

  • Aimé par
Répondre
Annuler