↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

Voyage vélo été 2020

Créé il y a le 6 juillet 2020 dans Voyage léger (vélo, à pied...)
2 le 22 juin 2020

Hello!
Je recherche des compagnons de route pour un voyage à vélo cet été!
25-40 ans de préférence, ayants l’habitude des longues distances.
7 à 15j max, de juillet à août (en fonction de vos dispos).
70-120km par jour.
Pas de parcours précis pour l’instant mais le nord et/ou la Bretagne me tentent bien, notamment le Mont Saint-Michel.
Je reste ouvert à d’autres destinations.

Coté hébergement, j’aime bien alterner entre camping sauvage / camping / CouchSurfing / WarmShower. J’apprécie le coté roots/nature du camping sauvage mais aussi rencontrer les locaux et un peu de confort de tps en tps.

Je suis aussi ouvert au voyage à VTT. L’année dernière j’ai fait les chemins du soleil sur 4 jours avec un pote ainsi qu’une partie de la Grande Traversée du Jura sur 3j.
Dans tous les cas, bonne humeur et motivation sont de rigueur!
Au plaisir de vous lire! :-)

  • Aimé par
Répondre
0 le 6 juillet 2020

Hello super projet :) je pensais faire un peu la même chose mais dans le pays basque que je ne connais pas ! La Bretagne j’y ai bien pensé aussi mais je me disais qu’il devait pleuvoir souvent (sorry pour le cliché ahah).

 

  • Aimé par
Répondre
Annuler
0 le 6 juillet 2020

Hello Nathan!

Du coup je vais commencer en Normandie, passer en Bretagne puis continuer sur la côte ouest (Velodyssee). Je suis sensé retrouver d’autres cyclistes en cours de route. Au niveau du temps je suis pas trop inquiet. Tous les avis que j’ai eu concernant ces régions sont bons pour voyager à vélo.

Le pays basque doit être très chouette aussi.

  • Aimé par
Répondre
Annuler