↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

Cherche compagnon (H/F) de voyage – Polynésie Française Décembre 2016 – 3 semaines

Créé il y a le 8 août 2016 dans Océanie (Australie...)
4 le 8 août 2016

Bonjour,

Récemment retraité, je suis à la recherche d’une personne (Homme ou femme), pour partager séjour dans les îles Tuamutu de début à fin décembre (3 ou 4 semaines à déterminer)

Nous devions partir à 2 mais problème de santé pour la 2ème personne.

Il s’agit d’une location déjà réglée (donc pas de frais sur ce poste). Véhicule dispo, Vélos, Scooter etc…

Possibilité de faire un périple sur les îles

Prévoir le billet d’avion aller et retour + frais annexes, dont certains à partager : nourriture, excursions éventuelles, souvenirs.

Contact par mail souhaité rapidement pour réservation du vol.

sibre@orange.fr

  • Aimé par
Répondre
3 le 8 août 2016

Bonjour Michel, 

Bienvenue sur le forum, merci de prendre le temps de lire les règles du forum (les annonces de compagnon de voyage ne sont pas acceptées sur le forum) :)

Vous pouvez également créer un sujet dans la catégorie Présentations des membres pour nous en dire un peu plus sur vous, vous serez ensuite paré pour participer et discuter avec nous :)

Au plaisir.

Bonjour Antoine, 

Bonjour à Toutes et à Tous,

Mea culpa, c’est vrai que j’ai agi un peu expressément, sans prendre connaissance des CG du forum. Encore désolé.

Je suis un passionné de voyages, et je prépare donc un séjour en Polynésie Française, avec un point de chute, maison mise à disposition pour le mois de décembre.

Je continue donc cette organisation et reviendrai un peu plus tard sur le site pour vous dire comment tout s’est passé.

Bonne route !

 

Une dernière précision : ce qui m’a induit en erreur , c’est le titre du forum :

Compagnon de voyage.net ….

C’est vrai Michel, le nom du site est Compagnon de voyage, tu (on se tutoie ? :) ) peux poster ton annonce sur le site : http://compagnon-de-voyage.net (lien en haut à droite de toutes les pages du forum).

…. le forum du site (ici même) est plus large, on discute voyage ou d’autres sujets… et pour ne pas être submergé d’annonces de compagnon de voyage ici, la règle est de les poster sur le site et non sur le forum. 

Merci de m’avoir donné l’occasion de le préciser, car j’en convient ça porte à confusion 😉 Pas de soucis, tu es tout excusé !

Si tu le souhaites, tu peux te présenter en créant un sujet dans cette rubrique : http://forum.compagnon-de-voyage.net/c/presentation-des-membres/

Top la Polynésie Française ! :) Première fois que tu vas t’y rendre ?… apparemment tu voyages pas mal, n’hésites pas à nous présenter tes expériences de voyages les plus marquantes (en créant un sujet ou en répondant à ceux existants), c’est toujours sympa de découvrir de nouvelles destinations et lisant les témoignages des autres, ça donne des idées :)

Au plaisir sur le forum !

Montrer plus de messages.
  • Aimé par
Répondre
Annuler