↚   Retour sur le site Compagnon-de-voyage.net

Cherche « partenaire de voyage » déjà payé départ Montpellier 19/09 – Hammamet all incluse

Créé il y a le 8 septembre 2021 dans Afrique
2 le 12 juillet 2021

Bonjour

Ayant réservé un voyage pour 2 personnes, il y a plus de 9 mois en all incluse au départ de Montpellier du 19/09 au 10/10/2021 en all incluse. Pas un hôtel magnifique sans doute mais très correct : Jumbo Zodiac 4 étoiles. 04 Zone Touristique Yasmine Hammamet B.P. Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hammamet 8050 Hammamet. A votre charge le changement de nom soit environ 100 € et bien sûr vos dépenses sur place lol. Tout le reste est déjà payé. N’hésitez pas à me demander plus de renseignements. Il ne s’agit pas d’une annonce pour rencontre ou sexe mais bien de partir partager un voyage sympa au soleil … Malgré cela, quelques renseignements, 49 ans, 1,82 pour 76 kg, plutôt normal  donc et sympa. Je voyage régulièrement à l’étranger (deux à trois fois par an) et je souhaite juste faire profiter et ne pas partir seul. SI vous êtes intéressée, avec un profil de 41 à 55 ans, plutôt sympa, éventuellement un peu sportive et agréable, c’est tout bon pour vous. Farniente ou découverte ou autre selon … Belle journée.

  • Aimé par
  • mina
Répondre
1 le 11 août 2021

Bonjour je pense que vous dormez je viens de découvrir se site et votre annonce sincèrement je trouve ça super sympa de vouloir faire profiter une personne si c’est vraiment sérieux pas une arnaque je vous accompagne avec grand plaisir lol

J’attends de vos nouvelles je vous souhaite une bonne nuit 🛌🛌🛌

Bonjour; C’était une vrai proposition. Malheureusement j’ai annulé le voyage hier auprès de la compagnie ! Et je viens de trouver votre message dans mes spams … Peut-être seriez vous tenter par une autre proposition ? Belle journée

Montrer plus de messages.
  • Aimé par
Répondre
Annuler